Stage de fin d’études développeur·e, PHP, Appli hybride

Nous cherchons à recruter un·e développeur·e  en stage de fin d’études à partir de juillet 2019

Poste :

EFFIOS est une start-up dédiée aux politiques éducatives. Nous accompagnons des acteurs territoriaux (collectivités, universités), nationaux (Ministères, Canopé, CDC, etc.) et  internationaux (Fondation Alliance française, UNESCO, etc.) dans leurs projets éducatifs et numériques.

EFFIOS incube aussi Garagelab, un projet de conception d’une voiture-robot à fabriquer, liée à une appli de pilotage et à une plateforme e-learning pour apprendre aux enfants les bases de la robotiques et de la programmation.

Afin de renforcer notre équipe technique, nous recherchons un·e développeur·e en stage de fin d’études. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Parmi les sujets sur lesquels tu seras amené(e) à travailler :

  • Maquettage UX, développement PHP/MySQL, utilisation d’une API  pour la conception et le développement d’un CRM du Ministère de l’Education nationale pour gérer la protection des données personnelles.
  • Développement d’une appli hybride (iOS/Android) : choix de la techno (React native,  Ionic ?), maquettage UX, intégration des éléments graphiques, développements.

 Le profil que nous recherchons

Tu recherches un stage de fin d’études (écoles de développement ou écoles d’ingénieurs) .

Tu es force de proposition, tu as un esprit d’initiative et tu as envie d’évoluer dans un environnement similaire à celui d’une start-up,

Tu as des compétences en :

  • Conception de l’architecture d’un système d’information
  • Conception, Maquettage UX
  • Programmations Web (HTML, Javascript, CSS), PHP, React native,  Ionic

En bref, si tu es curieu·x·se et enthousiaste, que tu as envie de travailler en équipe, dans une bonne ambiance envoie-nous un e-mail avec ton CV à rh@effios.fr

Conditions :

Stage conventionné

Lieu : 75007 PARIS – 234 Bd Saint-Germain.

Gratification : 1 000 € bruts par mois, tickets restaurants, 50% du titre de transport.